J adore cet endroit chargé de nombreux souvenirs en ce qui me concerne : les criques de mon enfance où on y passait toutes nos journées, le "château fort" a l abandon a l époque, notre terrain de jeux favori, dans lequel nous entrions via les meurtrières. La vue magnifique de notre dame du mai a Marseille en passant par les embiez le rouveau Sanary Bandol la Ciotat. Les balades les jours de mistral. Ce que j'apprécie le plus est que la municipalité a su le conserver quasi dans le mm état depuis des décennies !
Plutôt petit le grand parc. Il ne permet pas vraiment une promenade verte en ville mais c'est surtout un lieu de jeux pour les enfants. Il y a plusieurs aires de jeux et à la sortie de l'école toute proche c'est la cohue des pitchouns! Amusant.
Non seulement les trottoirs pour y accéder sont inexistants, ceux qui doivent y aller en poussette, prennez votre mal en patience, mais en plus aucune zone d'ombre n'a été aménagée, et que dire des "zones de jeux"... Une vaste blague ce parc. Tout ça pour ca quoi. Après pour marcher ou y courrir c'est très bien.